APRES LES QUATRE SITES SUR SAINT-NAZAIRE, JE VOUS PROPOSE DE NOUS REPLONGER DANS LE NANTES D'APRES-GUERRE, DE LA FIN DES ANNEES 1940 JUSQU'AUX ANNEES 1980, A TRAVERS DES CLICHES URBAINS DE LA VILLE ET SON ARRONDISSEMENT. PHOTOS, CARTES POSTALES & DOCUMENTS VIENNENT ILLUSTRER CE CINQUIEME BLOG. REMONTONS UN PEU LE TEMPS...

18/01/2015

NANTES place Graslin

La place Graslin animée et son théatre au cours des années 60.

4 commentaires:

  1. Dommage qu'il n'y ait aucune photo de récital danse classique professeur Mona Rosalba au thépatre GRASLIN de Nantes période 1954-1960 ? Jacques Garnier y fut élève avant de rejoindre l'école de Danse de Paris...

    RépondreSupprimer
  2. il faudrait demander à son fils, Mona gardait tout... Moi, j'aimerais retrouver les photoset livrets du théatre des années 80, je repenseaux années où les photosétaient misesdans le passage pommeraye et comment on revait devant.... souvenirs....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Quelqu'un peut-il me donner des informations sur Mona rosalba ? Je trouve très peu d'infos à son sujet. comment trouver son fils ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été une élève de Mona Rosalba de 1958 à 1964 - aucune photo de cette époque malheureusement. Dommage...

    RépondreSupprimer