APRES LES QUATRE SITES SUR SAINT-NAZAIRE, JE VOUS PROPOSE DE NOUS REPLONGER DANS LE NANTES D'APRES-GUERRE, DE LA FIN DES ANNEES 1940 JUSQU'AUX ANNEES 1980, A TRAVERS DES CLICHES URBAINS DE LA VILLE ET SON ARRONDISSEMENT. PHOTOS, CARTES POSTALES & DOCUMENTS VIENNENT ILLUSTRER CE CINQUIEME BLOG. REMONTONS UN PEU LE TEMPS...

29/03/2016

NANTES Decré

Souvenirs... qui a eu son album et ses timbres de collection dans le grand magasin de Nantes a la rentrée 1972 ?

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je cherche à être mis en contact avec RikoStNaz pour lui demander l'autorisation d'exploiter certaines de ces archives sur Nantes dans le cadre du documentaire "Nantes et le tramway" qui va être diffusé sur TELENANTES. Est-ce que vous êtes en relation avec lui ?
    Pourriez-vous lui transmettre mes coordonnées afin que je le contacte ?
    Je vous remercie par avance,
    Bien cordialement,
    J. Godard
    tinhproductionfrance@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    merci de votre intérêt pour ce site.
    Je vous réponds sur messagerie perso.
    Cordialement,
    RIKO

    RépondreSupprimer